Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions
12 mars 2006

conclusion

Je voulais croire en ce monde meilleur, je pensais qu’il serait un jour possible de tous vivre en harmonie mais  comme on se dirigeait vers une impasse, j’ai décidé de détruire cet univers et de le disperser en lui même.

Ainsi, chaque être qui vivait auparavant, va devoir rechercher ce pour quoi à l’origine il était conçu, et pour se faire il devra construire un monde dans lequel il cherchera à se faire soi-même évoluer et ceci dans le but de comprendre et redéfinir sa vraie vie initiale telle qu’elle était.

Le travail de chacun sera considérable et seul les plus valeureux, constructifs, imaginatifs,… seront capables peut être d’atteindre le stage qui leur permettra de rejoindre le monde paradisiaque dans lequel ils se sont eux-même poussés à la déchéance.

Mais parmi tous ces esprits à présent dispersés, seuls les plus forts, les plus créatifs, les moins cruels et les plus rapides seront autorisés à « revenir » et ceci dans une certaine limite numéraire qui devrait limiter les conflits par la suite.

Moi, de mon côté, tout en les surveillant, j’ai créé un monde doté d’une intelligence identique à la notre et je le laisse évoluer et ceci pour voir où la déchéance serait arrivée si je n’avais pas agi avant et dispersé tous les habitants de notre monde.

A présent, je vois tout doucement où cela nous aurait emmené, les Hommes sur cette planètes ne veulent même pas croire que mon esprit réside en eux… Ils réalisent tout et n’importe quoi pour se faire plaisir corporellement et en oublient l’état magistral des choses.

Pour ma part, j’avais vite compris que la création de robots et d’intelligence artificielle était dangereuse pour nous tous et c’est pour cela que j’avais choisi de nous disperser avant que tout ne soit trop tard et ceci se passa juste après un certain bug informatique où tout le monde croyait que des drames allaient se passer.

Certains de ces humains ont tellement bien ressenti ce drame qu’ils ont compris vers quelle déchéance on les menait et on préféré partir, d’autres se battent encore et enfin, ceux qui m’intéressent le plus sont ceux qui ont compris au sein même de leur esprit, c’est à dire dans un sens moi, qu’ils sont « morts » et ceci s’ils se comparent à ce qu’ils ont été initialement dans mon monde et qu’ils ont bien réalisé que la dispersion s’est activée.

Depuis, je suis heureux de constater que j’avais bien eu raison de séparer mes congénères car à présent mon monde cours bel et bien à sa perte avec cette pollution télévisuelle et informatique au détriment de la vraie vie et de l’environnement. Ce monde court à sa perte et s’autodétruit de la même manière qu’un corps cherche à connaître ses limites en s’auto mutilant.

Quand à ces corps morts dus à la compréhension de mon choix de dispersion, je vois leurs esprits qui aimeraient quitter ces lieux désastreux et recréer un monde nouveau, repartir avec des bases saines en ne sélectionnant que quelques personnes capables.

Je vois que j’ai eu raison d’agir ainsi et je suis désolé, pour les êtres qui veulent partir du monde que j’ai créé pour les vraies raisons, mais je ne pourrais aider personne, libre à chacun d’espérer ou de partir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité